Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2006

mon nouvel en-cours!

gilet_asym_trique

Après différents essais et avec l'aide des copines de Tricoland, j'ai enfin réussi à commencer ce gilet sur lequel j'avais flashé l'été dernier. Bientot des photos de son avancement.....

Nous sommes le 28 mars 2006

Voici le dos terminé:

gilet_bdf_dos

Voici le devant droit:

gilet_bdf_devant_droit

Publicité
Commentaires
N
le jilet 12 mars 2006 est magnifique pourrais-tu madresser les explicatoin il est superbe merci
C
Le pulle du 12 mars 2006 est magnifique ! mes compliments, pourrais-tu m'adresser les explications<br /> si tu as des ddes de modèles n'hésite pas ... je crochète dpuis très longtemps .... suis égalt à la recherche de bottons pour dragées au crochet
N
Il est très beau!!! Vite que tu l'aies terminé...<br /> Peux-tu m'envoyer les explications, STP?<br /> Je ne sais pas quand je trouverai le temps, mais celui-là, je flashe dessus...
N
Wow ! C'est tout joli, le début est très prometteur : j'ai déjà hâte de le voir terminé et porté !
C
Il est vraiment bien ce modèle; j'ai hâte de le voir réalisé !<br /> Christine (ta "cousette" de Noël)
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité