Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2006

MAT Brother

Je vous ai expliqué que j'avais acheté une machine à tricoter Superba sur Ebay...

Peu de temps après, en discutant avec une copine dans le train, elle m'apprend qu'elle possède une Brother dont elle ne sait que faire et qu'elle donne. Est-ce que ça m'intéresserait??

Devinez.....

MAT_BROTHER Accessoires_Brother

Voici donc la fameuse machine, avec tous ses accessoires en vrac: 2 bobinoirs, un lecteur de disquettes, un robot, plein de livres et autres choses....

Me reste plus qu'à étudier tout ça et me familiariser avec la bête....

J'ai donc commencé la fameuse écharpe à manches pour Kass, mais en mode manuel d'abord.

Ensuite, je voudrais arriver à réaliser de beaux pulls en point dentelle, comme ceux dont Sylvie m'a envoyé les photos, mais là, c'est pas gagné encore.....

Publicité
Commentaires
R
haha ca tombe bien!! ;o)
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité