Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

Premiers essais en serviettage...

Depuis longtemps, je voulais m'essayer au serviettage, mais n'étant pas franchement bonne bricoleuse, je reportais sans cesse... Finalement, je me suis lancée et voilà ce que ça donne:

serviettage_pot serviettage_pot1_

J'en profite également pour vous montrer mon petit coin de jardin:

cactus Vous l'aurez deviné, j'aime les cactus et ils sont installés sur un viel escabeau de bois afin de profiter des moindres rayons du soleil...

En voici d'autres posés sur un vieux tonneau cactus_tonneau

Les Sempervivum, sur l'escalier où se sont installées des ancolies, qui fleuriront probablement l'année prochaine... Sempervivum

Et pour finir, une vue d'ensemble: vue_d_ensemble

Publicité
Commentaires
M
tous les jours, tes cactus n'ont pas dû trop apprécier ?
S
tres beau tes cactus dis donc<br /> moi aussi je les aime mais j ai du faire un choix<br /> cactus ou callopsytes
C
Superbe décoration. J'adore !!! Il doit faire bon se reposer dans ton jardin. Bises
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité