Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

Serviettage, suite....

Pas mal contente de mon premier essai, j'ai eu envie de continuer et voici donc la suite:

serviettage_boite

L'idée m'a été donnée par Clov (merci, merci! :-) et comme j'ai un chéri grand consommateur de N....K, j'aurai beaucoup de boîtes à décorer afin de me perfectionner!! lol

Pour celle-ci, il me reste à trouver comment la finaliser.... la suite bientot....

Publicité
Commentaires
B
Dis, je viens de regarder, mais y a pas moyen sur le forum de mettre une propositon d'aide pour diverses activités. Mais j'ai fait, et je fais encore pas mal de serviettage, si tu as besoin de conseils, ou d'idées, tu le dis hein!!!!!
B
Hé bé, c'est une excellente idée!!!! Et je pense que pour un premier coup, c'est pas ma du tout !!!!!!
M
bricoleuse, je n'ai pas encore osé me lancer dans le serviettage, ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque !
C
Excellent ! Si tu manques de boîtes j'en ai un stock monstreeeeeeeeeeeeeeeee Jolie boîte !
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité