Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Un ratage en règle...

Et voici un essai en patch complètement raté....

manique_pour_clov

J'ai un gros défaut (entre autres) je suis impatiente et je voulais tellement terminer cette "manique" que je l'ai bien ratée...

ça vient d'où? je ne sais pas trop, mais à mon avis, du tracé de mes gabarits. Je dois avouer que le tissu jaune était épais, peut être trop pour du patch, avec un effet tissé sur l'envers, donc....

Quand je vous dis que j'ai encore du boulot en cette matière....

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi raté ?? moi je le trouve super joli !!!<br /> <br /> d'autant plus que je n'ai jamais essayé d en faire !!<br /> <br /> bizoo
M
oui, c'est pas trop bien centré, et y'a une "vague" sur le jaune....mais les filles ont raison, faut commencer... et même après quelques années d'expérience, on n'est pas à l'abri de ce genre de truc.... et avec les tracés, on "décale" le gabaritde 1 mm de chaque côté hélas....du coup, je fais ce genre de chose sur du papier intissé, ce qui donne un fini presque impeccable ! (le log cabin devient un jeu d'enfant!)<br /> persévère!
A
Comme Lucylaine, j'ai agrandi la photo et je trouve que tu t'en es bien tirée, on verra si je ferais aussi bien avec mon patchwork en cours!!!!
L
Ben, j'ai agrandi l'image et je ne le vois pas si râté que ça!! je suis derrière l'écran certes, mais de toute façon, il faut bien commencer, et ce n'est qu'en "forgeant qu'on devient forgeron"!! bonne continuation et ne te décourage pas!! j'ai quelques patchworks achetés et crois-moi ils n'ont rien de parfait!! pourtant je les ai aimés quand même!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité