Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Bientot Noel, déjà...

Après les doudous d'Halloween, voici les doudous de Noël:

un petit papa Noël p_re_noel_3

et un petit bonhomme mousseux Bonhomme_mousseux_2

Il y en a encore plein d'autres sur ma liste de projets, mais on verra suivant le temps que j'aurai... les jours passent tellement vite....

Publicité
Commentaires
N
joli ce petit PN ! tu as trouvé le modèle sur une revue ? si oui, laquelle ? <br /> Merci pour la réponse et bonne continuation de ces beaux ouvrages !
I
Superbe,<br /> toute une ambiance sympathique.
L
tes personnages sont superbes!!! ça sent bon noël!
M
pour bonhomme de neige mousseux, je me répète, mais il est super<br /> quant au papa noel, je l'ai loupé ??? super lui aussi
L
Tout plein craquants tes doudous de Noël !<br /> ça va être tout beau chez toi ! ;)<br /> bisous
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité