Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Un défi à relever....

Bilitounette, modo sur le forum de crochet d'Hélène, nous a lancé un défi!!

Vous pouvez en avoir les explications ici: http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/

Je m'engage donc à terminer au plus vite ce superbe gilet:
MODELE

En voici les premières photos prises au fur et à mesure de mon avancée, débutée il y a environ 15 jours....
gilet_tricot_modulaire_1 gilet_tricot_modulaire_2 gilet_tricot_modulaire_3 gilet_tricot_modulaire_4

Voilà où j'en étais hier: gilet_tricot_modulaire_5 et où je suis arrivée aujourd'hui: gilet_tricot_modulaire_6

Bon, je vous rassure, la cadence va se calmer en semaine avec le boulot....

Publicité
Commentaires
N
C'est un très joli modèle, je vois que tu es douée aussi au tricot !! mazette des doigts de fée !!<br /> <br /> J'aime bcp la couleur que tu as choisi.<br /> <br /> Bizoo
B
il est magnifique!!
C
il est toujours aussi beau , je me lasse pas de le regarder
S
va etre magnifique ce pull<br /> <br /> bravo
B
quel boulot!!!je suis en admiration Chantal..ça va etre magnifique!!!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité