Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Une tunique....

Sur le forum des aiguilles enchantées, Isadef et Nahéma nous proposent des challenges superbes!!

J'avais donc choisi de participer à celui de la tunique rouge et voici le résultat:
dos_et_devant_finis

C'est vrai, j'ai un peu triché, je n'ai pas fait les manches mais mon zhom et plusieurs copines la préféraient comme ça, inutile de préciser que ça m'arrangeait bien.... lol

Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie comme ça!!
H
La triche a du bon parfois !!!!! Il est très beau comme ça !!!!
I
ET BIEN DIS MOI TU ES DECHAINEE ELLE EST SUPER BELLE <br /> ISA
I
ah je suis contente de voir ta tunique ici<br /> parfait elle est vraiment jolie
C
Elle est magnifique cette tunique!!! Pas besoin de manches, en effet!!!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité