Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Amie d'enfance...

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur le site "copains d'avant". Ce site permet de retrouver des amis d'enfance, d'école, etc... perdus de vue depuis quelques temps.

Il m'a déjà permis d'avoir des nouvelles de Cathy, une amie qui vit maintenant en Caroline du Nord depuis une vingtaine d'années...

Ensuite, il y a quelques jours, j'ai reçu un message de Sylviane, amie d'enfance et d'école, mais que je n'avais plus vue depuis 1992. Elle tient une boutique de patchwork et fait aussi du point de xxx.
Elle a d'ailleurs créé un blog que vous pouvez visiter ici: http://sylviane250.canalblog.com

Elle réalise vraiment de jolies choses qui me font encore râler de ne posséder que 2 mains et 24h par jour.... lol J'espère que vous passerez lui rendre une petite visite pour l'encourager!! Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Chantal et merci d'avoir mis le lien vers mon blog.<br /> Rassure-toi tu fais aussi de très belles choses !<br /> Mais hélas, moi aussi, je n'ai que 2 mains alors qu'il m'en faudrait bien 6 et des journées de 48 h !
L
c'est une jolie démarche, cela permet de se souvenir du temps d'avant!!!hihihi!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité