Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Casaco Santorini

Réalisé en crochetalong sur le forum d'Hélène, voici donc mon Casaco Santorini terminé:

casaco_termin_

J'ai un peu simplifié au niveau de la bordure, je n'ai fait qu'un tour au lieu des 2 prévus... mais je l'aime bien comme ça, il est un peu passe partout et de plus, très agréable à porter...

J'en profite aussi pour vous montrer un petit sac réalisé pour Vic, d'après une vidéo trouvée au hasard du net:

sac_cd_vic
Une manière simple et originale de récupérer des cd inutilisables...

Publicité
Commentaires
C
ters beau casaco je voulais savoir quel fil avez vous utiliserpour le faire vos ouvrages sont superbes cordialement
B
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! A quand une photo avec ton oeuvre sur toi, en tout cas mille bravos!!!!!!
B
Il est tres beau, j'aime beaucoup la bordure!
L
C'est une idée géniale de recycler les cd comme ça!! Puis ton casaco est magnifique!!!
D
Très réussi ce joli Casaco et la couleur est bien lumineuse ; je me doute qu'il est agréable à porter ; BRAVO !
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité