Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

J'ai descendu dans mon jardin...

... et j'ai rencontré "Arnold"...

HPIM7651 Ce petit personnage a été réalisé par ma belle-maman et est venu s'installer dans notre parterre...

On continue la petite visite, pour vous montrer quelles jolies couleurs on peut trouver chez nous...

Voici tout d'abord les ancolies qui commencent à fleurir:

HPIM7652

ensuite le Coeur de Marie:

HPIM7653  HPIM7654

J'aime beaucoup la forme caractéristique de ses petites fleurs: HPIM7655

Un peu plus loin, on découvre une azalée:

HPIM7656  HPIM7657

D'un peu plus près, pour vous permettre d'admirer ses jolies fleurs:

HPIM7658  HPIM7659

Ensuite, voici le rhodo qui n'est pas encore épanoui mais est très prometteur au vu de tous ses boutons:

HPIM7660  HPIM7661  Il va nous offrir une superbe palette de teinte fuschia... A suivre...

Il faudrait maintenant que le soleil s'installe un peu chez nous afin que je puisse profiter de mon cadeau reçu à l'occasion de la fête des Mères:

HPIM7662 Mon chéri et mes filles m'ont offert cette balancelle afin que je puisse tricoter dehors, sans que mes aiguilles s'accrochent dans les accoudoirs des sièges de jardin!! Un énorme merci à vous 3!! Je vous aime!!!

Voilà, j'espère que cette petite visite vous a plu et que vous repasserez me voir, j'aurai certainement encore plein de jolies choses à vous montrer...

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, cette balade m'a bien plu, tu as un jardin splendide et tes belles fleurs m'enchantent, c'est un peu de couleur dans la grisaille du jour!! ta balancelle est superbe, vite que tu puisses en profiter!!!!
L
Quel bien joli blog et quelle bien jolie balancelle au milieu du jardin !<br /> C'est mon rêve d'avoir une balancelle pour tricoter dehors en surveillant les enfants au jardin mais hélas je n'ai plus de place(trop de balançoires,maisons d'enfants et tobogans squattent la place)<br /> Profite bien Chantal! ça doit être génial !<br /> A bientôt
B
très charmant Arnold ..et très beau jardin...<br /> <br /> pis ;il y de la place sur ta balancelle pour crocheter en coeur!!!!
N
ello Chanchan !!<br /> <br /> olala c'est un jardin magnifique !! et une balancelle en plus!!! j arriveeeeeeeeeee<br /> <br /> bizou d'annie de bordeaux
C
N'ai-je pas repéré une jolie tasse Nesquick sur la table à côté de la balancelle? mdrrrr Ton jardin est superbe et Arnold y a une place de choix ! Merci pour la visite ;0)
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité