Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

damier suite...

Voici mon avancée pour le damier de Maryse:

3
Pas extraordinaire, je vous l'accorde, mais ne dit-on pas petit à petit....?

J'ai aussi commencé un tableau représentant des hiboux (que j'aime beaucoup...) mais ça vous le saviez....

Voici donc le modèle:
Tableau_hiboux Désolée pour le flash, mais je ne suis pas une experte en photographie...
Voici donc où j'en suis à présent, même si ça ne représente pas encore grand chose:
HPIM7674

J'en profite également pour vous montrer l'avancée plus remarquable de mon rhodo:

HPIM7673

Publicité
Commentaires
L
Du beau, du beau et du beau!! un régal pour les yeux, puis ton rhodo est superbe!!!
D
Hou hou, j'aime beaucoup ce tableau représentant des hiboux (que j'aime bien aussi) et je manquerai pas de suivre son avancée ; en attendant "bon courage" !
B
magnifique rodho..pis le reste...je suis admirative..c'est superbe§§§
B
Je laisse tomber les croix pour le moment, mais çà reviendra, alors je t'applaudis des deux mains!!!!!! Pour le jardin, si tu continues à me mettre l'eau à la bouche, je vais arriiiiiiiiiiiiiver, lol!!!! Pour le flash, si tu fais position anti yeux rouges, il y a un premier flash qui diminue l'effet du deuxième, à tenter sinon......... tu te mets des feuilles blanches partout et tu fais la photo sans flash! Bonne chance! Gros bisous aussi!!!!!!
S
Doucement mais surement, ton sal avance !!!! j'aime beaucoup ta nouvelle broderie avec les chouettes, je les collectionne donc forcément je craque !!! moi mon rhodo a été magnifique mais la tempête de grelons de mardi soir a complètement laminé ses jolies fleurs mauves....
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité