Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Dernières nouvelles...

Ce soir, je viens vous montrer quelques avancées de mes ouvrages, juste histoire que vous ne pensiez pas que je ne fais plus rien.... lol

Tout d'abord, j'ai terminé le dos-devant-col de mon gilet dominos et surtout, tous les bouts de fil sont rentrés, ouf...

gilet_tricot_modulaire_9

Mes filles n'aiment pas trop, mais ça, je m'en doutais, on n'a plus les mêmes goûts... lol
Vic a même dit que j'avais ma tenue pour Halloween... mais moi, je l'aime beaucoup, ce gilet, il est très agréable à porter, le col se met vraiment bien et j'ai hâte de terminer les manches!!!

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment magnifique Chantal ! <br /> Passe une belle journée :)
I
trop trop beau
L
entout cas il est magnifique ... c'est du boulot !!
M
mais en fait, il faut faire ce que l'on a envie et ce qui nous plaît avant tout. Ma fille et mes petits-enfants, ne mettent pas toujours des vêtements qui me plaisent non plus. <br /> Donc pour le gilet, le plus gros est fait, d'autant qu'il a l'air d'une bonne longueur, maintenant ça va aller vite. C'est vrai que le col tombe bien.
C
Il va être super beau ce gilet. Je peux te dire que je reçois beaucoup de compliments pour le mien et même de la part de ma fille qui n'a pourtant pas les mêmes goûts que moi. L'important c'est qu'il te plaise
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité