Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

taguée.....

J'ai été taguée par Sherra dont voici l'adresse: http://sherra.canalblog.com/

attraper le livre le plus proche,

ouvrez-le à la page 123,

trouvez la cinquième phrase et copiez les trois suivantes...

" Commencer et finir un motif.

Pour commencer une zone brodée, laissez le fil dépasser de 8 cm au dos de la toile. Attachez le par deux points arrière. Vous pourrez défaire ces points et travailler le fil sur l'endroit de la toile plus tard."

Extrait de "Le Grand Livre de la Broderie" Tutti Frutti

Je ne vais taguer personne sur ce coup ci, mais je laisse le soin à celles qui passent par ici et qui le désirent de le faire toutes seules.... lol

Publicité
Commentaires
M
hihi, c'est rigolo! de tous les tags que j'ai lu, tu es la seule à avoir un bouquin de bidouillage au pied de ton lit! m'est d'avis qu'on a toutes triché !!!!!
R
et bin tu restes dans les petites croix...;o)...
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité