Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

En-cours tricot du moment...

Sur le forum des aiguilles enchantées, Isa proposait un challenge tricot et j'ai flashé sur ce modèle:

inspir11

Voici donc où j'en suis arrivée:

GILET_2

Pas encore bien loin, j'en suis consciente, mais bon, ces dernières semaines, mes ouvrages sont souvent restés en stand by... En tout cas, j'ai bien l'intention de profiter de mes congés pour rattraper le retard...

En plus, pour ne pas déroger aux habitudes, mon gilet sera un peu différent du modèle original: il sera plus long d'une dizaine de cm et j'ai envie de lui faire un col châle comme celui de mon gilet domino...

Affaire à suivre donc...

Publicité
Commentaires
L
très joli modèle, il vient de quel catalogue? je suis envieuse et je voudrais bien le faire moi aussi
D
magnifique ce modèle quel courage bravo
C
oh il est superbe ce modèle, j'adore !!
G
Très beau modèle, ton gilet sera superbe !
L
Le modèle est très joli, la couleur que tu as choisi le met encore en valeur!!! bonne continuation!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité