Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Point de xxx et autres occupations...

Pas très présente??? d'accord

Inactive??? pas d'accord... lol

Je dois encore bien reconnaître que les jours passent à une vitesse folle!! Nous avons réaménagé (enfin, quand je dis nous, c'est surtout Marc qui a bien travaillé!!) la chambre de miss Victoria... Vider entièrement la chambre, repeindre, coudre les nouvelles tentures (là, d'accord, c'est moi qui l'ai fait...) puis monter les nouveaux meubles... voici donc ce que ça donne (photos prises par la propriétaire des lieux)

HPIM8258  HPIM8259  HPIM8257  HPIM8261

Ambiance fraise-chocolat-pistache... Bon, la déco n'était pas encore complètement terminée lors des prises de vue, mais la demoiselle était tellement contente d'avoir maintenant une chambre de "grande".... lol

Ensuite, nous avons organisé la deuxième fête de notre quartier... Vous pourrez bientot voir le reportage sur le blog créé l'an dernier, lors de la première fête en question...

Et puis, enfin, question "ouvrages de dame", j'en suis à peu près à la moitié des devants de mon gilet:

gilet_4

J'ai aussi un peu avancé mon damier du SAL de Maryse:

8

Réalisé un marque page, en SAL sur le forum des tricopinettes:

HPIM8269 enfin, tout du moins brodé le marque page, car je dois encore trouver comment le finitionner...

Brodé un autre marque page en SAL sur le forum "au coeur de notre passion":

marque_page_2 même conclusion que pour le précédent.... lol

Et puis, comme je ne suis ni sage ni disciplinée et même comme dirait Clov, irrécupérable.... lol  je me suis inscrite pour un PAL (Patch A Long) chez Mamoune (voir dans la colonne des liens) qui démarre lundi prochain...

ainsi que pour un HAL (Hardanger A long) chez Vavi (voir dans mes liens itou) qui démarrait aussi lundi mais elle a eu la bonne idée de nous donner la première grille aujourd'hui... Je n'ai jamais fait de hardanger, donc j'étais assez impatiente, j'ai commencé de suite mais quand même pas de quoi vous montrer maintenant... lol

Voilà, je crois que je vais me taire pour ce soir, je vous ai montré assez de choses justifiant mon absence prolongée (bien que je ne vous raconte pas tout non plus....)

Bonne fin de soirée et à très bientot!!

Publicité
Commentaires
S
tu ne chome pas dis donc
M
j'adore la chambre !!! que du beau travail !!! :-)
P
et bé, et avec tout ça t'as un peu de temps pour te reposer ???<br /> bon courage, et belle chamb<br /> bizre pour la demoiselle.
I
COUCOU <br /> SUPER BEAU CETTE CHAMBRE J AIME BEAUCOUP LES TONS ....FELICITATIONS A VOUS DEUX BIEN SUR LOLLLLLL<br /> JE CONSTATE QUE TU NE T ENNUIES PAS DUTOUT C EST SUPER <br /> BISES A TOI ISA
C
IRRECUPERABLE ! la preuve en images et en écrits lol La chambre est superbe, j'adore !!! Le gilet promet d'être bien plus que magnifique! Pour le reste je crois que tu as ABSOLUMENT besoin d'un énooooorme congé ;0) Bises
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité