Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Vous avez dit SAL ou HAL?

Voici la première étape du SAL de Noël d'Isa la souricette:

1_re_partie

Je me suis lancée dans l'aventure en dernière minute, mais ce qui m'a plu surtout, c'est le principe de la chasse au trésor... Intéressée, faites un tour sur son blog (voir dans mes liens).....

Maintenant, la 1ère partie du HAL de Vavi:

1_re__tape

Le Hardanger (d'ailleurs, si quelqu'un peut me dire la prononciation de ce mot, je lui en serai reconnaissante lol) me tentait depuis longtemps, mais je n'avais pas encore franchi le pas de m'y essayer toute seule... C'est maintenant chose faite grâce aux explications super claires que Vavi nous donne!

Je vous renvoie à nouveau dans ma colonne de liens car, désolée, je n'ai toujours pas compris le système pour vous mettre des "clic ici" ou rendez vous "là"... Je sais, je suis parfois un peu dure à la détente... lol

Publicité
Commentaires
S
on appelle hardanger aussi <br /> - broderie norvégienne -
V
Voici deux très beaux projets! Je participe au même HAL
L
deux superbes projets!! ça va être chouette de voir l'évolution!!
L
deux superbes projets!! ça va être chouette de voir l'évolution!!
A
Souricette fait "la vie dure" aux brodeuses de son SAL...ses cachettes sont souvent très subtiles!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité