Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

PAL - 1ère étape...

Je vous ai parlé du PAL (Patchalong) organisé par Mamoune...

Voici mon premier bloc, réalisé sans trop de mal, je l'avoue et heureusement... lol

BLOC_1_NINE_PATCH

Evidemment, en bonne débutante qui se respecte, j'ai eu beaucoup de mal à choisir mes tissus, mais bon j'y suis finalement arrivée...

Ensuite, j'ai bien tracé mes carrés, en essayant de ne pas être impatiente pour une fois, de bien assembler le tout et j'étais quand même contente de moi... Je montre mon beau travail à mon chéri, à mes filles... leur réponse: " c'est très joli mais.... tu as fait une tache, c'est dommage..."

Une tache???? Où ça???

En fait, ce n'est pas du tout une tache, c'est une partie d'un dessin sur le tissu et je n'ai pas fait attention puisque je travaillais sur l'envers!!! pfff, me voilà donc bonne à recommencer ce bloc en étant encore plus attentive... mais au moins, ça me fera de l'entrainement!!! lol

Publicité
Commentaires
S
Comme je vois, tu commences aussi bcp d'ouvrage en même temps !!!<br /> L'ennui, c'est que tout avance à une lenteur d'escargot ... En tout cas, chez moi ...
B
Tu me tentes, après la visite de au fil du talent/Muriel! Mais j'aime pas la machin et à la main, c'est long, non? Dis-moi..............
M
Un premier bloc bien réussi, un bon point<br /> Bisous
M
le tissus, il doit revenir régulièrement ?
R
bin oui elle risque de disparaitre cette tache que je ne vois pas lala...
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité