Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

SAL de Noel - étape 2

J'ai réussi à trouver la 2ème partie du SAL de Souricette, voici donc ce que ça donne:

2_me_partie

C'est mon premier ouvrage en points autres que des petites xxx, j'espère donc que vous serez indulgentes... lol

Bon, je retourne à la chasse, il faut vite que je trouve la 3ème partie et là, c'est pas gagné encore...

A bientot!!

Publicité
Commentaires
G
Très beau début ! Bravo !!!
M
bien à la vue doivent être plus que nécessaires pour réaliser ce genre de broderie. Bravo à toi et on attend la suite, bon courage.
R
bin bin oui c un bon debut....cela avance a petit pas!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité