Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

SAL de Noel - étape 3

J'ai donc fini par résoudre la troisième énigme de la fameuse chasse au trésor de Souricette et voici donc ce que ça donne:

3_me_partie

En tout cas, je tiens à remercier Souricette pour le principe de ce SAL! En effet, je ne connaissais pas la créatrice dont il était question dans l'énigme et ça m'a donc permis de découvrir de superbes choses!!

J'ai déjà bien hâte de découvrir la 4ème énigme et de repartir à la chasse!!

A bientot pour la suite!!

Publicité
Commentaires
R
oh c un plaisir a suivre en tout cas...
L
super sympa
M
qui va bientôt dévoiler l'intégralité de l'affaire ! On attend la suite et fin.
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité