Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

HAL - 2ème étape

Et voilà, j'ai terminé ma 2ème leçon de broderie Hardanger, dans le cadre du HAL organisé par Vavi.

Je vous montre donc ce que ça donne:

2_me__tape

Au début, je n'étais pas trop contente de moi... En effet, la toile que j'utilise n'est pas une toile à broder, mais un coupon de voilage en lin, avec une trame très (trop) souple...

J'ai donc aspergé mon ouvrage avec de l'amidon en bombe, ce qui lui donne (un peu) plus de tenue et au final, j'aime bien ce que j'ai réalisé...

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
S
super !!<br /> moi aussi j'y suis ..;lol....
V
Ton avancée et ta réalisations sont très jolies... Je ne suis pas en avance (j'ai pris des vacances entre temps) et viens juste de terminer cette seconde étape...
L
J'en dis que j'admire le travail et le résultat ... c'est superbe Chantal !
L
super sympa
L
J'en dis que c'est trop beau!!! tu as fait le bon choix!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité