Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Et un nouveau défi...

Je viens de relever un défi!!

Réaliser ce superbe châle: photo_1  photo_2

Vous me connaissez, je n'ai pas pu résister et je me suis dit que c'était un ouvrage idéal pour les trajets en train... (oui, je sais, les excuses sont faites pour s'en servir!!) lol

J'avais d'abord choisi une laine chinée, que je trouve vraiment très belle mais à réserver au tricot car pour le crochet, le rendu est nul... la preuve: rond1_essai

Je suis donc allée fouiller dans mes (maigres) réserves de pelotes et j'ai testé avec une laine unie... Voici ce que ça donne: rond_1_bleu Nettement plus joli, non??

Voici donc mes débuts:

d_fi_photo_2

A bientot pour la suite!!

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir<br /> Je viens de tomber en admiration, que dis-je en <br /> adoration devant cette merveille de châle<br /> <br /> Cela serait-il "osé" de te demander tes sources ?<br /> <br /> Rassure -toi pas de danger qu'on nous trouve toutes les deux avec le même sur le dos , j'habite le Pas de Calais!!<br /> <br /> j'ose espérer que tu me répondras<br /> <br /> Merci à l'avance<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Tim Tom
C
J'avais déjà vu cette étole chez une collègue crocheteuse, et je la trouve splendide!! je crois même que je vais m'improviser un modèle perso pour cet hiver...<br /> Où en es-tu, qu'a-t-elle donné cette étole?
F
Le modèle est superbe ... est-il fini ???? que l'on puisse l'admirer, les débuts étant prometteurs.
G
joli début avec le bleu ! bravo!
M
tu as raison, avec le bleu, c'est plus joli, on voit bien les motifs<br /> si j'ai bien compris, on est copine du record du nombre d'ouvrages en chantier toutes les 2 hihi!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité