Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

PAL - 2ème étape...

Ouf, j'ai terminé mes devoirs à temps et je peux donc venir vous montrer le 2ème bloc réalisé pour le PAL de Mamoune:

BLOC_2_EVENING_STAR

C'est la première fois que j'assemble autre chose que des carrés... et bien que j'ai joué à Pénélope, je suis finalement arrivée au bout et pas mal fière de moi, je vous l'avoue!! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bonne année 2009 !!<br /> Les blocs 3 et 4 sont en ligne !<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> PAscale
M
Très réussi, bravo ! 2ième bon point<br /> Bisous et bon we
I
bravo ... ton étoile est très réussie !!!<br /> <br /> Bisous de la Souricette Grignoteuse !!!
S
Tu vois que le patchwork, ce n'est pas si difficile !<br /> Et ton gilet a l'air magnifique !
P
je n'ai jamais fait de pacth mais j'imagine le boulot que c'est, alors je crois que tu peux être fière de toi! BRAVO!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité