Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

HAL - 3ème étape

Voici donc encore un de mes "devoirs" terminé, juste à temps avant d'avoir la suite...

3_me__tape

Je vous avais dit que c'était ma première expérience en Hardanger (dont je ne sais toujours pas la prononciation exacte... lol) et je dois dire que cette technique me plait beaucoup... Finalement, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, mais il faut dire que les très bonnes explications de Vavi y sont pour beaucoup aussi!!

A bientot donc, pour la suite!!

Publicité
Commentaires
I
COUCOU <br /> TRES BEAU CE TRAVAIL MOI AUSSI CELA ME FAIT PEUR MAIS JE CROIS COMPRENDRE QUE C EST PAS SI DUR QUE CA ....<br /> IL VA FALLOIR QUE JE M Y METTE <br /> BISOUS ISA
M
Superbe!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
ton hardanger est magnifique - bravo
M
C'est très beau mais je n'ose pas encore me lancer ...<br /> Bisous et bonne journée
L
en tous cas quelle que soit la prononciation cette broderie est magnifique, bravo!!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité