Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

PAL - 3ème étape

Et toujours avec énormément de retard, je viens vous montrer la 3ème partie de mon PAL...

Mamoune, j'espère que tu ne m'en voudras pas, promis, j'essaye de me mettre à jour dès que possible...

BLOC_3_PENSEE

C'était ma premièe réalisation en appliqué, elle n'est donc pas parfaite, mais je ferai des efforts pour la suite... ;-)

Publicité
Commentaires
M
très jolie, ta fleur<br /> l'appliqué c'est pas des + faciles .... surtout les courbes! et encore moins les pointes!
U
pas parfaite, mais on voit très bien que c'est une fleur !!!!! et que petit à petit tu vas te perfectionner, j'en suis certaine, tes doigts sont magiques
L
c'est sympa
R
et bin c pas grave...c quand meme une belle fleur...
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité