Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

C'est pas raisonnable....

.... mais tant pis...

J'ai encore craqué et je me suis inscrite là: http://realtimesewing.canalblog.com/archives/2009/03/12/12927183.html

Pourquoi? parce que ce blog propose de réaliser un superbe sac!! Comme je ne sais pas résister à un beau sac, voilà.... ça vous tente aussi? allez y faire un tour, l'aventure commence la semaine prochaine...

A bientot!!

Publicité
Commentaires
A
alors,tu en es où? moi,je l'ai fini hier,et je l'ADOOORE! bon vendredi,bisous
B
Je trouve au contraire que c'est très très raisonnable de suivre ses envies...
M
je te comprends, il est trop beau ce sac, et pi, des sacs, on n'en a jamais assez pour assortir soit à la tenue, soit à l'humeur, ou les 2 !!!<br /> donc, tu nas craqué pour la bonne cause!!! na !!!!
U
ohhhhhh mais tu as craqué !!!!! ben moi suis allée voir et je suis restée très raisonnable , na !!!<br /> <br /> parce que faire en direct live comme j'ai cru comprendre, c'est pas mon truc !!!<br /> <br /> mais il est craquant ce sac !!!
B
Tu as bien raison, c'est sympa!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité