Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Un peu de couture....

J'ai une amie qui adore les poules, donc, que pouvais-je lui offrir pour son anniversaire??

Une poulette, bien sûr: HPIM8706

Ensuite, continuant sur ma lancée, j'ai confectionné une trousse de toilette, dans une chute de coton protégé pour ma miss qui partait une semaine en Croatie: HPIM8703  HPIM8704

Et pour terminer, j'ai monté en coussin une broderie du logo du Standard de Liège, réalisé par Mamy et toujours pour Kass, qui est une fervente "supporter" des Rouches!! lol coussin_2

Voilà, c'est tout pour l'instant!! Il faut que je termine divers encours et je reviens vous montrer ce qu'il en est....

A bientot!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est bien joli tout ça!! heureuses les destinataires!!
P
trop génial ta poulette, et la trousse, superbe.<br /> que de belles choses
S
J'aime bcp la salopette de ta poule !<br /> Les autres doudous sont très beaux aussi, ainsi que le gilet de ta grande puce ...
M
c'est superbe tout çà!<br /> la poulette est trop craquante!<br /> bises
L
superbe .. de biens beaux ouvrages !!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité