Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Des finis et des encours...

Terminés depuis quelques temps déjà, je viens enfin vous les montrer...

Un petit gilet kimono, modèle Phildar réalisé en Phil coton 3:

de face: gilet_kimono_devant  de dos: gilet_kimono_dos

détail de la manche: d_tail_manche J'aime beaucoup ce modèle bien qu'il m'ait donné du fil à retordre et que j'ai failli l'abandonner plus d'une fois car le diagramme était truffé d'erreurs... Finalement, il est même devenu "pull" puisque j'ai cousu les devants ensemble pour une meilleure tenue...

Autre modèle de Phildar, toujours en Phil coton 3:

de face: top_devant  de dos: top_dos  Réalisé à la machine pour les parties du dos et le devant jusqu'aux fronces, le reste tricoté à la main car je ne suis pas encore une pro des manip à la machine...

Côté des encours, j'ai craqué pour un nouveau gilet rond: photo dont voici le début: veste_1  En fait, j'ai déjà bien avancé mais étant passée aux aiguilles circulaires, je ne sais pas vous le prendre en photo, on dirait plus un gros bonnet rasta qu'un gilet... lol Ce sera donc pour bientot car il me reste une vingtaine de rangs pour terminer la bordure...

Le deuxième est un châle, modèle Drops, tricoté en Bali de BDF: Bali_1

Restent encore un pull à rayures de Phildar, en Phil éponge ainsi qu'une petite robe repérée dans le dernier catalogue de BDF, mais ce sera pour une autre fois puisque je n'ai pas encore de photos...

A bientot!!! ;-)

Publicité
Commentaires
K
Superbe ouvrage ce gilet rond, j'adooooore !<br /> J'ai connu ton blog grâce à Nati et je le trouve super, du coup, je m'inscris à ta news !<br /> Au fait, peux-tu me dire où je peux trouver ce modèle car j'aime bien tricoter avec une aiguille circulaire ???<br /> Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt pour lire tes prochains articles.<br /> Kholeo<br /> atelierdeschamades@aliceadsl.fr
C
Merci de ta visite, elle me permet de faire la connaissance d'une tricoteuse acharnée,et d'admirer de bien beaux ouvrages... Comme je t'envie!!!
T
J'addore ton Kimono :-D
N
ohhh de superbes ouvrages....j'ai hate de voir le superbe gilet marron<br /> bizzzz
I
plein de beaux ouvrages ici<br /> bravo
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité