Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Moi aussi...

j'ai cédé à la tentation!!

Et oui, après en avoir vu fleurir sur pas mal de blogs, j'ai aussi eu envie d'avoir le mien...

Quoi donc me direz-vous?

Un casier d'imprimeur, pardi!!! Et tant qu'à faire, j'en ai même 2!!! Allez, je vous les montre: juillet_09_002 trouvés lors de brocantes dimanche dernier, l'un pour 3 € et l'autre pour 5 €, je n'allais tout de même pas passer à côté...

Maintenant, il faut commencer par les remettre à neuf et ensuite, trouver plein de jolis motifs pour remplir toutes ces petites cases...

Bon, je vous préviens tout de suite, ne soyez pas trop pressées de les voir remplis car j'ai encore pas mal de choses sur le feu mais promis, je viendrai vous montrer les avancées aussi régulièrement que possible!!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
ho !la!la! je te les remplie vite avec ma colection de miniatures de parfum...........!de fèves.................!de pierres..............!ha!ha!ha! mais je pense que tu as ce qu'il faut .moi à la derniere brocante : "j'ai pris mon pied!avec une jambe de presentation pour mes chaussettes 4euro."bonne continuation , bises mumu
S
J'adore ces casiers d'imprimeur ! Il faudrait que j'aille plus souvent à des brocantes !<br /> <br /> Je viens de regarder tous tes ouvrages : quelle production ! Moi, je ne tricote plus depuis belle lurette ... Pourtant j'adore ça et surtout porter les pulls mais je n'ai pas le temps !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
B
sympa pour ranger tous les petits accessoires!
P
Que vas-tu en faire?
M
je les trouve super beaux pour le prix <br /> pas mal les trouvailles <br /> aller au boulot maintenant hihihihihiiihii<br /> gros bisou
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité