Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Pour la rentrée des classes...

... Vic m'avait demandé de lui faire un sac et comme elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait, elle est venue avec moi pour choisir tissus et fournitures diverses...

Voici donc le résultalt: Sac_Vic_01 avec même une poche zippée à l'intérieur: Sac_Vic_01_int_rieur. La demoiselle était ravie mais.... le dessus du sac est trop juste pour pouvoir y entrer un classeur!!! Embêtant puisque ce sac est quand même prévu pour aller à l'école!!!

Donc, que faire??

Et bien, en recommencer un autre, tiens.... J'ai donc profité que ces jeunes filles étaient parties se faire dorer au soleil de Djerba pour créer un autre modèle (et oui, pour une fois, j'ai créé!!! lol) et voici ce que ça a donné: Sac_Vic_02a avec 2 poches intérieures aussi, dont une zippée, histoire de ne pas perdre l'abonnement de bus!! Sac_Vic_02_int_rieur

Au final, après maintes réflexions et autant de bidouillages, ce nouveau sac peut contenir non pas 1 mais 2 classeurs et il y a encore de la place pour le reste du matériel, ouf!!!! Sac_Vic_02

Tout est bien qui finit bien puisque Vic est enchantée et .... maman aussi, du coup!!! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Très joli sac !<br /> Merci pour ton comm' sur mon blog qui me fait découvrir le tien et tes jolies créations. Je n'ai pas encore fait tout le tour, mais y a plein de trucs à découvrir ;o)
C
Ils sont superbes ces sacs!!!<br /> C'est quand même la grande classe d'aller à l'école avec un sac fait par maman.
M
il est superbe ce sac j'adore bravo !!! :-)
N
J'aime beaucoup !!!<br /> Le 1er de loin on croirait une tunique, trop génial !!!<br /> Tu as un joli blog et j'ai vu que comme moi tu aimes tricoter en rond lol ;o)<br /> BRAVO !!!!
S
Quelle chance d'avoir une maman qui coud !<br /> J'espère que tes puces sont bien rentrées ...<br /> Bisous
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité