Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Gilet bébé

réalisé pour offrir à un collègue de mon chéri qui vient d'être papa:

novembre_2009_023

C'est un modèle BDF 07/08 et j'ai craqué pour ces petits boutons que je trouvais tout mimis:

novembre_2009_035 novembre_2009_034 Qu'en pensez-vous?

A bientot pour de nouvelles réalisations, il faut juste que j'arrive à prendre les photos... :-)

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon ! ... c'est vrai que les boutons... joliiiiiiis !
B
Bravo il est magnifique et les boutons sont super!!!!
N
il est tout mimi ce gilet<br /> bizzzzz
M
il est très beau !!!
I
sympa ce petit blouson
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité