Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

De retour...

Bonjour à toutes!!

Me voici donc de retour après une longue absence... Je suis désolée de vous avoir ainsi abandonnées mais je dois avouer que je n'avais plus beaucoup de temps pour moi... Un nouveau boulot à temps plein, ma grande qui est entrée aux études supérieures, mon beau père qui a de gros soucis de santé bref, il faut arriver à trouver la bonne organisation...

J'ai donc enfin décidé de replonger un peu (beaucoup) dans mes pelotes et aiguilles et j'aurai quand même quelques réalisations à vous montrer (dès que je pourrai attraper un APN)...

En attendant, je me suis inscrite pour un Kal qui débutera en septembre prochain!! Grâce à Nananne, nous allons réaliser le joli plaid que voici:

mod_le

Nous pourrons le réaliser en taille poupée, bébé ou adulte... Il est beau n'est ce pas???

Si l'aventure vous tente, vous trouverez plus de renseignements là:

http://nananne.over-blog.com/

A bientot donc!!!

Publicité
Commentaires
I
on va donc se retrouver sur ce kal
M
contente de te lire :-) très joli kal bisous :-)
R
oui ouiiiii contente de te retrouver...et avec un superbe kal en plus!!!!
N
merci beaucoup
U
coucou <br /> <br /> comment tu vas ???? la bonne nouvelle c'est que tu replonges dans tes pelotes !!!!<br /> <br /> il a l'air trop chouette ce plaid !!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité