Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Pour avoir bien chaud...

je me suis tricoté la veste 274 du catalogue BDF 10/11:

DSCN0181

Après quelques cafouillages au début car les explications ne sont pas des plus claires, j'avoue que cette veste a été un régal à tricoter, les laines Magic+ et Plume étant super douces et agréables!! D'ailleurs, j'ai bien envie de m'en refaire une autre avec des tons un peu plus contrastés et peut être en allongeant un peu le corps aussi... A suivre...

J'en profite pour vous montrer un top tricoté l'an dernier, c'est aussi un modèle BDF mais je ne sais plus de quel catalogue, désolée...

DSCN0179

Dans mon post précédent, je vous parlais aussi du groupe Free Pattern Knitters sur Ravelry. Voici donc les débuts de mon cardigan "Sea Princess"

DSCN0186

Il s'agit d'un modèle "Top Down", tricoté en une pièce, ici en taille 18 mois... La suite très bientot j'espère...

Voilà, c'est tout pour l'instant! Je reviens bientot pour vous parler Kal, Cal etc...

Bises à toutes!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tu es en forme et c superbe tout beau...belles realisations..;o)
D
Oh que cette veste est jolie ! Elle paraît aussi chaude que douce et sa forme est très belle ... BRAVO et à bientôt !
N
et bien tu n'as pas chomée ...oh et même pas un petit tour par chez moi !!!! ohhh la coquine ...<br /> Je vais aussi bientôt reprendre mes grandes aiguilles ...Je cherche un bo châle bien vaporeux avec de jolies motifs <br /> bizzzzz à bientôt
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité