Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 février 2011

Me revoilà

Et non, je n'ai pas abandonné la blogosphère.... je vous rassure, si besoin est...

J'ai connu une fin d'année 2010 assez catastrophique, de mauvaises nouvelles arrivant de toutes parts d'où une baisse de régime assez forte, je vous prie de m'en excuser...

ça ne veut pas dire que je suis restée inactive, loin s'en faut...

Je vais donc vous montrer quelques unes de mes réalisations hivernales...

Moi qui n'avais plus tricoté de bonnet depuis l'école, ce qui veut dire depuis très très longtemps, j'ai replongé cette année!! Il faut dire qu'avec l'hiver exceptionnel que nous avons subi, il y avait de la demande...

voici donc mes modestes réalisations:

Un premier bonnet pour Vic (qui est finalement passé à Kass)

DSCN9856  DSCN9857  DSCN9858

Un second, réellement pour Vic cette fois:

DSCN9853DSCN9855  Très ressemblants, c'est vrai, mais néanmoins différents, regardez bien... ;-)

Un autre réalisé à la demande d'une amie:

P1050368  P1050369  P1050370

Et pour terminer, une écharpe "cowl", tricotée pour moi et dont le dessin est de ... moi....

P1050372  P1050371

Publicité
Commentaires
M
coucou ma Chantal<br /> contente de te revoir<br /> tu as bien bossé cet hiver malgré tes malheurs<br /> gros gros bisous
N
ohhh trop contente d'avoir de tes nouvelles ....<br /> quand passes-tu à la maison !!!!!!!<br /> gros bisoussssssssssssssss
U
coucou Chantal<br /> <br /> tu as super bien cricoté !!! je prends bonnet-beret n°3, trop trop chouette !!!<br /> <br /> plein des poutouxxxxxxxx
G
Jolis ouvrages bien douillets... Bravo !
C
pas perdu la main, de superbes réalisations
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité