Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2011

Un en-cours...

...qui devrait bientot tomber des aiguilles car il monte bien, j'ai nommé:

Eglantine :

Baya_dos_d_tail  Veste_Baya_rouge_devants

Le dos est terminé, les devants presque et il ne me restera que les manches.

C'est un modèle trouvé dans "Les Idées de Marianne" et un peu arrangé à ma façon car l'original a une capuche que je ne ferai pas et que j'ai remplacée par un col châle...

Elle est réalisée avec cette laine:

Baya_Eglantine_Trafic Baya de Cheval Blanc, coloris Eglantine (d'où le nom de la veste lol). Elle est très agréable à tricoter et j'aime beaucoup le rendu final. Je l'ai achetée chez Trafic et je vais bientot y retourner car elle existe dans une gamme de bleu et de brun aussi...

A bientot pour la suite (et oui, j'ai encore plein d'en cours, mais je ne vais pas tout vous montrer d'une fois!!)

Publicité
Commentaires
C
J`ai hâte de voir le résultat!<br /> Clamille xoxo
G
Jolie couleur et beau motif !
R
oh une bien belle couleur...cela promet!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité