Ho la la!!! Je me rends compte que j'ai laissé ce blog en hibernation bien trop longtemps!!

Il faut avouer que 2012 fût loin d'être un bon cru mais oublions là bien vite et profitons à fond de 2013!!

J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes (et tous...) une merveilleuse nouvelle année, remplie de bonheur, d'inspirations en tous genres et de magnifiques réalisations!!

Je vais tout de même avoir pas mal de choses à vous montrer car je ne suis quand même pas restée inactive tout ce temps, mais j'ai surtout envie de commencer par ma nouvelle activité...

Depuis le temps que j'admire tous ces beaux kits nés des mains expertes de plusieurs designeuses, j'ai eu envie de tester...

Quoi donc? Le digiscrap... Kesako??? Il s'agit de scrapbooking mais travaillé sur l'ordi et non avec du papier... Il faut dire que l'avantage est qu'il faut beaucoup moins de place pour stocker le matériel ;-)

Je me suis donc lancée et voici ma première page:

 

Nous test

Je compte sur votre indulgence car c'est ma première tentative mais n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez :-)

Si ça vous tente également, allez donc faire un tour sur le forum http://digitalscrap.forumonline.biz/ , vous y trouverez des filles super sympas, plein de tutos et de conseils et plein de kits magnifiques!

A bientot!!