Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Second essai en digi...

Je continue à apprendre, à découvrir, mais bon, comme d'hab, je suis une éternelle impatiente et comme j'ai acquis un kit de Doudou et Paprika, j'avais trop envie de faire un nouvel essai de page que je vous montre:

 

Vic_globe_trotter2

L'an prochain, ma Vic partira étudier les langues ailleurs, en Flandres le premier trimestre et en Grande Bretagne les 2 suivants... C'est son idéal et je suis heureuse qu'elle puisse le réaliser et en même temps, mon coeur de maman se serre un peu plus au fur et à mesure que les semaines passent... Voilà ce qui m'a inspiré pour cette page...

Publicité
Commentaires
R
et bin c adorable comme tout...bien representatif...;)
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité