Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2014

Bonjour tout le monde!! Et oui, me voici de

Bonjour tout le monde!!

Et oui, me voici de retour après une nouvelle longue absence... Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année, pleine de bonnes choses...

Pour bien recommencer, je vais vous montrer quelques réalisations (pas d'hier, mais de saison) lol

Ardelle

Atarimae

béret crochet

capucine bleu 1

capucine brun

Publicité
Commentaires
D
Mieux vaut tard que jamais ... BRAVO pour ces jolis bonnets, parfaits pour la saison ! A bientôt !
R
oh de bien jolis bonnets...magnifiques comme tout et pour tous les gouts...<br /> <br /> bonne annee 2014!!!
M
coucou chantal <br /> <br /> bravo tu as bien travailler pendant ton absence <br /> <br /> pas grave j'espere moi aussi je te souhaite une bonne annee 2014<br /> <br /> bise maria ardeche
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité