Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Mon dernier coup de coeur.....

J'ai flashé sur ce superbe modèle:

Gilet_tricot_d_art

Vous pourrez trouver les explications sur www.garnstudio.com

Voilà le début:

Gilet_rond

Bon, c'est vrai, pour le moment, il avance assez vite, pas encore trop de mailles sur mes aiguilles...

Attendons donc la suite! ;-)

Dimanche 03 décembre:

gilet_rond_3

J'adore vraiment tricoter ce modèle! Ah oui, n'ayez pas peur, toutes ces aiguilles sont là pour pouvoir mettre l'ouvrage à plat pour la photo, sinon, je travaille avec 4 aiguilles seulement (du moins pour l'instant)...

Dimanche 10 décembre:

gilet_rond_5

Lentement mais sûrement il avance....

Publicité
Commentaires
K
Alors Chantal tu en ai ou j'ai hâte de voir la suite moi.
T
merveilleux, donnes tu le modèle ? ça m'interesserait . merci
T
J'ai hate de le voir terminé, c'est un modèle vraiment magnifique !!! Bisous et joyeuses fêtes !!!!
T
bravo c'est du grand art! je voudrais savoir de quel catalogue il vien si ce n'est pas trop te demander!et ou peut t'on ce le procurer???dans mon patelin a part phildar et bergère de france on ne trouve rien d'autre! encore bravo c'est magnifique<br /> <br /> toutoune
K
C'est vrai qu'il est super, mais quel boulot en perspective! bon courage...
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité