Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

La relève assurée???

HPIM4538

Et voici ma puce à l'oeuvre avec son premier tricot!

Elle a voulu se faire une écharpe avec la Brazilia, la voici donc lancée et attention, pas question que je veuille l'avancer un peu! Non, non, c'est son tricot à elle et pas touche!!!!

Je suis vraiment très fière d'elle et je suis sûre que ma grand mère, de tout là-haut, doit l'être aussi!!!

Publicité
Commentaires
S
super pour elle<br /> en plus elle fait comme moi<br /> un calepin ou une feuille et une gomme
C
Extra ! Bravo la miss. Avec maman comme prof elle a toutes ces chances
R
ouah c vraiment chouette vous allez pouvoir tricoter ensemble..faire plein d'activites ensemble...et elle va faire son blog???...;o)
T
Ben c'est super ça !!! Bon courage à elle !!! Bisous !!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité