Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2007

Gilet rond, suite....

Et voilà, j'ai enfin terminé le corps de mon gilet:

Gilet_rond_corps

Je ne suis pas mécontente du résultat. Il n'est pas difficile à faire mais il est vrai que les derniers tours devenaient longs à tricoter puisqu'il y a plus de 500 mailles...

Maintenant, il reste à mettre le turbo pour tricoter les manches et puis je pourrai enfin le porter...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton modèle. Je l'ai comme patron mais le tient contient une variation de points que j'adore.<br /> <br /> Je te fais parvenir un message privé.<br /> <br /> Félicitation pour ton Blog
S
j'attend les aiguilles pour le faire et je l attaque <br /> il est tres beau<br /> barvo
M
WoW magnifique, mille bravo pour ce joli travail. Vivement les manches pour le voir sur toi !! bises
N
Il est super beau!!! c'est la première fois que j'en vois un en "uni"!!!!!!!! bonne idée, BRAVO!!!!!!
T
Vraiment trop belle ta veste !!! je ne me lasse pas de la regarder. Bisous.
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité