Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Veste pour Vic

Je suis en train de réaliser une veste pour ma puce, mi-crochet et mi-tricot.

C'est un modèle BDF un peu arrangé à ma façon:

Veste_Vic_1

J'ai fait le dos et les devants en une fois (donc, pas de coutures!!) et au lieu du col châle du modèle original, je vais lui faire une bordure droite boutonnée avec un col repliable pour avoir bien chaud....

Publicité
Commentaires
Z
j'aime bcp ce modèle Chez BdeF je trouve toujours de beaux modèle ;en ce moment je tricote pour une de mes grandes fille le paletot noir fermé par 2 gros boutons.seul problème.le nois je ne peu pas travailler longtemps........mais ça avance<br /> Félicitations tu fais des choses superbes<br /> Mon blog ;Http;//zenaie.canalblog.com
Z
hello je suis belge aussi,tu fais des merveilles!<br /> viens voir mon blog,tu aimeras sûrement!!!!<br /> <br /> à bientôt
C
Il est magnifique ce modèle, je l'ai aimé dès que je l'ai vu. Malheureusement je n'ai plus de "petites" à la maison !!
R
très beau !! Vic a de la chance!!
C
il est super ce gilet !! bon début !!! vivement la suite !!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité