Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Je viens de découvrir un site sur lequel il est

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=fzbpgt

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription et vous me ferez aussi gagner des points qui, si j'ai bien tout compris, permettent d'obtenir d'autres grilles. Il y a déjà beaucoup de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.

Publicité
Commentaires
M
merci à toi de m'avoir parrainé, je suis inscrite
I
oui ce lien est déjà passé sur pas mal de blog et c'est vrai que ça parait sympa
R
et bin de quoi s'amuser pour les amatrices de petites croix..;o)...
B
Il faut un code parrainnage ma belle, zut alors, c'st quoi çà, je le referai demain alors!
B
Hé mais tu nous a dégoté un truc génial là!!!! Mille mercis, je vais dormir un peu mieux, lol!!! Gros gros bisous!!!!!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité