Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

La suite....

Alors voilà:

Le dos de mon gilet est terminé:

GILET3

Mon SAL damier de Maryse progresse doucement:

7

Je me suis inscrite sur le forum de Marie, http://mariestricots.forumperso.com/portal.htm chez qui on peut tricoter pour les prémas... C'est une envie qui me turlupinait depuis longtemps car comme ma Kass a passé un mois en néo-natologie, j'ai vécu de près la détresse de toutes ces mamans qui accouchaient trop tôt et se sentaient tellement désemparées....
Voici donc le premier ouvrage que je suis en train de réaliser: un ensemble bonnet-chaussons-brassière:

chaussons

Publicité
Commentaires
U
il est beau ce damier !!!! je l'ai mis de côté pour quand j'aurai plein du temps que pour moi !!!<br /> <br /> et un gilet à points trous trous, ça me fait toujours autant réver !!!!!
N
bonjour<br /> <br /> très joli l avancée du sal !!! et pour les tricots prémas !! super !!!! une de plus qui s y colle !!<br /> <br /> bisous
L
Superbe Chantal et j'aime aussi beaucoup le coloris du petit ensemble pour préma :)<br /> A bientôt
R
et bin tout avance sympatiquement!!
S
En voilà de beaux ouvrages, j'aime beaucoup le point et le coloris de ton gilet<br /> ainsi que le couleur de l'ensemble préma<br /> bonne continuation
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité