Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2007

Pull pour Vic

Voici un petit pull pour ma puce:

HPIM4786

La photo n'est pas des plus belles, mais la miss avait des fourmis dans les jambes et était prête à démarrer à toute vitesse!!

Je suis contente du résultat car, bien que je tricote depuis environ 35 ans (déjà??), c'est la première fois que je cousais la bande d'encolure... D'habitude, je relève les mailles pour tricoter le col à 4 aiguilles, mais pour ce modèle, je n'avais pas trop le choix... mais il me semble que je m'en suis plutot bien sortie, non?

Publicité
Commentaires
F
tres belles couleurs bravo
I
j'aime beaucoup ce pull bravo
L
j'avais repéré ce pull de BdF, c'est vrai qu'il a du cachet, et il est très réussi.C'est sympa de le voir "en vrai".Je me suis aussi mise aux cols cousus, et depuis c'est ma technique préférée car la finition donne un rendu sympa.
I
j'aime beaucoup ce pull
S
ah celui ci je l'ai aussi fait pour ma fille<br /> bravo
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité