Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2007

Bleu, encore bleu, toujours bleu.....

Comme me l'a fait remarquer Christhalinette, je suis donc dans une période bleue.... lol

En fait, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, jusqu'à je voie les photos de mes tricots les unes à la suite des autres....

Voici donc le dernier en-cours bleu:

HPIM4787

Et oui, j'ai aussi cédé à la grande tendance des socks-knitters et celles-là, elles sont pour moi...

Publicité
Commentaires
K
Je t'ai aussi tagué Chantal
C
merci de ton com sur mon blog. je suis venue te visiter mais j'ai l'impression que tu ne fais plus d'article depuis plusieurs semaines ? que s'est-il passé ? tu fais pourtant de bien belles choses. à bientôt.
T
Je t'ai tagué ma belle, lol !!!! Plus qu'à répondre au petit questionnaire, sur mon blog ;) ! Bisous !!!
L
j'admire l'art des chaussettes que je ne possède pas du tout! et le bleu est une magnifique couleur! merci pour tes commentaires sympas! Le point d'astrakan a l'air plus compliqué qu'il n'y paraît! par contre vos dentelles sont de toute beauté et moi ça je ne sais pas faire! et les chaussettes j'ai essayé et c'était du grand n'importe quoi! je n'ai pas encore capté!<br /> A très bientôt!
I
super et le bleu c'est joli
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité