Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Gilet suite...

Et voici enfin la suite de mon gilet long, tricoté pour un challenge sur le forum des aiguilles enchantées.

Je suis contente, je peux dire que le plus gros est fait puisque les devants sont terminés ainsi que le col châle et que le tout est assemblé...

gilet_5

Ne reste plus donc que les manches à tricoter et je pourrai enfin le porter!!

A bientot!!

Publicité
Commentaires
L
Quel travail!!! Mais le résultat en vaut la peine, il est splendide!!
L
Qu'est-ce qu'il est beau Chantal !!!!!!<br /> Le col tombe impec ... ça doit t'encourager à faire les manches vite vite pour pouvoir le porter !<br /> Bravo il est superbe !<br /> Bises de Lélé
I
bravo trés jolie
B
C'est effectivement un sacré travail!Mais il va être superbe! J'aime beaucoup la couleur!
G
Oh oui, quel beau travail ! BRAVO !
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité