Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Voulez vous des doudous???

Je viens donc vous montrer, en vrac, les doudous réalisés ces derniers mois...

On commence donc par un chat, réalisé en couturalong sur le forum de la Petite Pelote

HPIM8671 Ce petit chat a été réalisé fin de l'année dernière et a été emporté par ma soeur, qui travaille dans une maison de repos, afin de l'offrir à une de ses pensionnaires qui adore les chats...

Voici ensuite un Mickey

mickey_3

Celui-ci a été réalisé à la demande de ma fille Kass... La soeur de son copain vient d'avoir un petit garçon et qui dit cadeau de naissance pour le bébé dit petit cadeau pour la "grande" soeur...

Ensuite, une lapine de Pâques, tricotée en KAL sur Doudoumanya:

lapine_2

Puis une autre poupée, en KAL sur la Petite Pelote:

HPIM8702

Vous voyez, bien que peu présente sur la blogosphère, je n'en reste pas inactive pour autant...

A très bientot pour de nouvelles réalisations-aventures-folies??? lol

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu a tricoté mickey j ' AVAIS MOI MEME LES EXPLICATION AINSI QUE MINNIE JE L' ais recherche depuis quelque mois pour les faire a ma fille de 4 ANS<br /> Mon catalogue était chez mes parent mais il y a eu un incendie dans le sous sol donc plus de livre<br /> serait il possible de l'ais avoir car je n'ai pas beaucoup de moyen donc ça m'ennuie de recommander ce livre chez phildar<br /> par avance merci
A
Coucou Chantal.Je viens de te décerner un Award
P
ben oui, je vois, tu n'arrêtes pas.<br /> ils sont tout mignons ces doudous.<br /> que des heureux en perspective
L
ouha ils sont tous très beaux !! bonne journée à toi !
M
oh comme ils sont beaux tous ces dousdous !!! mon préféré c'est le mickey :-)
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité