Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2008

Bon anniversaire, ma chérie!

Le 13 mai 1991, l'arrivée de ma puce me comblait de bonheur!

Aujourd'hui, Kassandra est une jeune fille et je ne vous cache pas que j'ai un peu de mal à l'accepter, nos enfants grandissent vraiment trop vite....

kass002HPIM4550HPIM4600HPIM4752HPIM5118HPIM7260HPIM7399

Je tenais néanmoins à te souhaiter un très heureux anniversaire!!

joyeux_anniversaire

je_t_aime2

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ta fille. Tu as raison, ca passe trop vite. Les photos ne s'ouvrent pas tant pis je reviendrais plus tard
M
n'a plus 13 ans, mais 17 ! Une jeune fille effectivement, désolée pour l'erreur, je me suis couchée tard cette nuit...
M
on a toujours hâte de les voir grandir, en pensant que ce sera plus facile, et finalement, c'est autre chose, mais jamais plus facile. Ta Cassandra a l'âge de mon Augustin, lui est du 1er mai. A cet âge, ils commencent à nous échapper... mais nous aussi, nous avons eu 13 ans et comme eux nous prenions chaque jour un peu plus de personnalité. La vie c'est cela ! <br /> Un peu tard pour lui souhaiter bon anniversaire, mais son commentaire a dû te faire monter une petite larme j'imagine...
B
bon anniv aussi ..en retard!!!!!!!
L
Bon anniversaire à ta fille ;; un peu en retard mais vaux mieux tard que jamais !!
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité