Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2011

Craquage...

Je suis, depuis peu, inscrite sur le forum "Tricot Kal"... Un vrai lieu de tentations en tous genres!!! Et vous me connaissez assez maintenant pour savoir que si on me propose plein de chouettes modèles de tricot, je n'ai aucune volonté de résistance...

J'ai donc craqué pour Saroyan... Vous ne savez pas ce que c'est?? C'est un chouette châle à motifs de feuilles dont le modèle est en free sur Ravelry.

J'ai choisi cette laine pour le réaliser: Phildar_Impact_3_bleu_vert achetée il y a quelques temps, aux soldes...

Voici donc où j'en suis arrivée: Saroyan_1a Vous en pensez quoi? Il n'est vraiment pas difficile et avance bien, malgré que, comme d'habitude, j'ai apporté quelques modifications par rapport à l'original (au niveau du nombre de répétitions uniquement...)

Hier, je vous parlais d'Eglantine et j'ai le plaisir de vous annoncer que ses devants sont terminés et ses manches en cours de réalisation...

Je me demande aussi si je ne vais pas établir un planning pour mes en-cours (par exemple: dimanche Eglantine; lundi Saroyan; mardi.... vous le saurez plus tard!!!) lol J'ai encore beaucoup de choses à vous faire découvrir mais que je le disais hier, pas toutes en même temps!!!

A bientot donc pour la suite!!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
très estivale, cette couleur !<br /> bises<br /> Charlie
G
Il est beau ton Saroyan !<br /> C'est vrai qu'on devient vite addict au Forum-Kals ! mdr ! C'est chouette la douce folie tricotique qui règne là-bas !
C
Il sera très joli ton Saroyan!!! De belles couleurs dans le fil!<br /> Clamille xoxo
M
ah oui j'adore le saroyan j'en ai fais deux ici: http://www.leschroniquesdunetricoteuse.fr/WordPress/2011/02/saroyan/ tu as choisi une très belle couleur :-) bon tricot biz
R
oh le planning fonctionne pas pour moi..je prends suivant mes envies...en tout cas joli saroyan...;)
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité